Hypnose Karmique

Hypnose Karmique ou hypnose semi-consciente

Découvrez l’hypnose

 

La mise en état d’hypnose semi-consciente donne au sujet un coté qui le rassure car il reste maître de la situation. En état de relaxation profonde cela ne gêne en rien le travail à effectuer, cela lui laisse la maîtrise et le souvenir de tout ce qui va se dire entre le sujet et l’opérateur. Ceci nous permet de travailler sur les pathologies à traiter. Il est aussi possible au travers de l’hypnose de faire des régressions, pour travailler sur l’existence de son passé.

 

Tout acte est le chemin d’une cause antérieure, et celui-ci aura des conséquences dans le futur. Ce que nous sommes aujourd’hui, est le résultat des actes du passés. Ce que nous faisons maintenant, déterminera notre avenir. Grâce à l’hypnose Karmique vous prendrez connaissance de vos vies antérieures. A partir du moment où vous connaîtrez vos réincarnations, et les expériences du passé vous assumerez plus facilement les situations et les événements vécus dans le présent et vous comprendrez mieux les objectifs vers lesquels vous devez aller.

Origines de l’hypnose

 

On peut retracer les origines de l’hypnose chez les guérisseurs sur les peintures préhistoriques. Les Sumériens il y a environ – 4000 ans ont décrit sur leurs tablettes des méthodes hypnotiques. On a retrouvé des traces dans l’Égypte ancienne. Des papyrus d’environ – 3000 ans et plus montrant des miroirs utilisés par des médecins comme inducteur hypnotique. En Europe il semblerait que la première transe hypnotique date du XI siècle par la suggestion. L’histoire de l’hypnose commence avec le docteur Mesmer qui l’utilise en médecine à Paris, en 1773. Il réalisera sa première guérison sous hypnose en 1779.

En 1780 le Comte de Cagliostro utilise l’hypnose pour faire remonter les personnes dans leurs passé. Il est même dit que des visions du futur aurait été dites comme la prise de la Bastille. Les faits les plus marquants sont ceux qui ont été rapportés de vies du passé par des personnes qui n’ont jamais eu connaissance de l’histoire du monde. À cette époque, il n’y avait pas de médias, même les livres étaient réservés aux nobles érudits ou aux moines.

L’hypnose, la solution à tous vos problèmes

 

L’hypnose peut traiter : le stress, la dépression, le tabac, les problèmes de poids, l’angoisse. Elle peut aussi soulager certaines douleurs et apporter des solutions à vos problèmes. Aujourd’hui j’accompagne des fumeurs qui désirent arrêter de fumer. Cela procure de multiples satisfactions, la plupart d’entre eux sont ravis des résultats obtenus sur leur nouvelle vie de non-fumeur.

Une fois les séances d’hypnoses finies, le sujet est dans un état de relaxation et de détente très prononcé. Cet état permet d’être positif à l’issue de la consultation.