Cristal quantique

Découvrez les propriétés des cristaux

Guérir de manière naturelle 

 

 

Il faut pour cela d’abord comprendre à quoi correspond la mécanique quantique. Il s’agit d’une science qui se focalise sur la manière dont les objets microscopiques se comportent. On retrouve alors dans cette notion les molécules, les atomes et les particules. Et observant le comportement de certains atomes ou molécules, la physique quantique a élucidé certaines caractéristiques du rayonnement électromagnétique. Il devient donc possible de soigner en utilisant certaines ondes électromagnétiques, on parle ici de thérapie quantique.

Le pouvoir du cristal sur votre corps

 

Lorsque l’on utilise les pouvoirs des cristaux on parle alors de lithothérapie. Ce qui consiste à travailler l’énergie des cristaux, les vibrations qu’ils émettent permettent de soulager la personne à son contact. Cette pratique de lithothérapie permet au cristal d’agir sur certains points du corps qu’on peut assimiler aux chakras. Les vibrations pourront vous aider à vaincre certains maux ou douleurs chroniques du quotidien.

Ces pratiques peuvent être en complément d’un traitement médical, en aucun cas un remplacement. Il est important de ne pas interrompre votre traitement donné par votre médecin traitant.

Pour en apprendre davantage sur cette science quantique, n’hésitez pas à me contacter par téléphone, si je ne suis pas disponible vous pouvez également m’écrire par mail.