Au dragon rouge

le sorcier du monde perdu

 je vous proposent des travaux de séance occulte, par des rituels de Magie blanche familiale et ancestral. j’ai également été formes à de hautes pratiques de sorcellerie, comme le HooDoo Louisianais, Je libère les personnes et les lieux, d’énergie stagnante qui bloque le processus, d’évolution personnelle qui peut vous parasiter dans votre vie. Affective, financière, professionnelle, ou relationnelle, avec des  personnes qui vous entourent ou tout simplement dans votre maison. Je travaille également sur le bon fonctionnement d’un commerce ou d’une entreprise suite à une baisse de clientèles ou de chiffre d’affaires. Par ces travaux je vais vous libérer, des pensées négatives, de jalousies, de haine, de colère, de peur et de convoitises affective ou financière. Ou encore des mémoires des lieux ou des objets qui sont projetés dessus votre corps, éthérique ou subtils provenant de personnes qui vous entourent sur les lieux où vous vivrez ou travaillez provenant de plant subtil.

Le HooDoo nom donné à la magie louisianaise, c’est une pratique afro-américaine, qui qui et née de la fusion de quatre culture, africaine, amérindienne, française et anglo-saxonne. 

Un praticien en Hoodoo et un Rootworker;

Cette magie très puissante née de l’esclavage le Hoodoo leur permettais d’améliorer leur vie, dans le besoin d’attirer vers eux, la chance dans de nombreux domaines, amour, santé, argent, courage, et protection, comme dans toute pratiques de magie, ont utilise des condensateur fluidique, des herbes, des racines, des poudres, encens, et bien plus encore,